Après une victoire serrée la veille, le Cool FM de Saint-Georges (13-2-0) a balayé sa série aller-retour face aux Marquis de Jonquière (7-9-0) en l'emportant facilement 10-4, samedi soir au Palais des Sports. La formation beauceronne n'a pas subi la défaite lors de ses sept dernières rencontres.

(Crédit photo : Véro Photo)
Sans point lors de ses trois derniers matchs, Charles Tremblay a salué son retour dans sa région natale avec une récolte de quatre points. Le capitaine Maxime Lacroix a inscrit un tour du chapeau, tandis que Nathan Larose, Mathieu Gagnon, William Leblanc et Gabriel Chabot ont tous amassé trois points. Devant le filet, Philippe Cadorette a réalisé 41 arrêts pour sa 5e victoire de la campagne.
Nommé troisième étoile de la dernière semaine, Chabot a récolté un impressionnant total de sept points lors des deux rencontres face aux Marquis. À sa première saison dans la LNAH, il occupe actuellement le 2e rang du circuit pour le nombre de points avec 24 en 15 rencontres.

Soulignons qu'en deuxième période, Cédric Montminy a dû quitter la rencontre après un coup de genou de Joey Ratelle et n'est pas revenu dans la rencontre. L'attaquant de 29 ans devra passer des tests prochainement pour évaluer l'ampleur de sa blessure. Pour sa part, Ratelle a reçu une pénalité majeure pour avoir donné du genou, et le comité de discipline de la ligue déterminera sa suspension dans les prochains jours.
Cette semaine, la troupe de Keven Cloutier sera à Laval vendredi soir pour affronter les Pétroliers (6-9-1), avant d'accueillir pour la toute première fois le Bataillon de Saint-Hyacinthe (7-5-3), samedi à 14h au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Comments