top of page

Le Cool FM jouera à nouveau au Centre Caztel ce dimanche

En raison de la grève générale illimitée des employés syndiqués du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges, la rencontre de ce dimanche 10 mars entre le Cool FM de Saint-Georges et les Marquis de Jonquière sera présentée au Centre Caztel de Sainte-Marie à compter de 15h. Cette partie sera également radiodiffusée sur les ondes de Cool FM 103,5.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


La semaine dernière, le président de la formation beauceronne, Stéphane Rouleau, expliquait en entrevue qu’en raison du conflit de travail et les conditions que les équipes doivent respecter dans la LNAH, les deux seules options sont Sainte-Marie ou L’Ancienne-Lorette.


Il ne reste qu’une seule autre rencontre à domicile pour les hommes de Dominic Lapensée après celle de ce dimanche alors qu’ils accueilleront l’Assurancia de Thetford le vendredi 15 mars prochain. Si le conflit à Saint-Georges n’est pas réglé, le Cool FM devra retourner à Sainte-Marie et M.Rouleau avait également indiqué que si le tout se poursuit jusqu’aux séries éliminatoires, le Centre Caztel sera encore une fois la meilleure option.   


Lors du match de dimanche dernier qui était disputé au Centre Caztel, le Cool FM a vaincu les Pétroliers de Laval par la marque de 6 à 4. 


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page