top of page

Le Cool FM s’avoue vaincu en tirs de barrage

Pour une troisième fois en trois semaines, le Cool FM de Saint-Georges et les Éperviers de Sorel-Tracy nous ont offert une excellente rencontre serrée, mais cette fois-ci, la formation beauceronne s’incline en tirs de barrage par la marque de 3 à 2 au Colisée Cardin. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Les Éperviers vont frapper rapidement en première période alors qu’à la deuxième minute de jeu, Olivier Hinse va déjouer le gardien Raphaël Girard pour inscrire son sixième de la saison. La réplique du Cool FM survient quelques minutes plus tard. La première étoile de la dernière semaine, Maxime Lacroix, va subtiliser la rondelle aux joueurs des Éperviers et va ensuite prendre un tir de qualité pour trouver le fond du filet et marquer son quatrième but à ses deux derniers matchs. Avant la fin du premier vingt, Alexandre Quesnel va redonner une avance d’un but à Sorel. 


Saint-Georges va se faire menaçant en période médiane, mais ce n’est qu’à la toute fin de la période qu’Anthony Verret va prendre son propre retour pour ramener tout le monde à la case départ et c’est 2 à 2. 


Après une troisième période et une prolongation sans marqueur, place aux tirs de barrage pour la deuxième rencontre de suite entre les deux équipes. En huitième ronde, c’est Gabriel Bilodeau qui va trancher le débat et les Éperviers se sauvent avec la victoire. Dans la défaite, Raphaël Girard effectue 30 arrêts. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les hommes de Dominic Lapensée devront oublier rapidement ce revers alors que ce soir à 20h, le Cool FM reçoit la visite de la première équipe au classement général, les Pétroliers de Laval.


bottom of page