top of page

Le Cool FM savoure sa première victoire en plus d’un mois

Sans victoire depuis le 12 janvier dernier, le Cool FM de Saint-Georges a profité de son retour au Centre sportif Lacroix-Dutil pour vaincre les Éperviers de Sorel-Tracy par la marque de 3 à 2 en prolongation. 

(Crédit photo: Véro Photo)


La formation beauceronne n’avait pas l’intention de s’incliner dans une septième rencontre consécutive et les hommes de Dominic Lapensée ont débuté le match avec beaucoup d’aplomb. C’est en avantage numérique que le Cool FM va finalement ouvrir la marque grâce à Maxime Lacroix qui fait dévier le tir de Yannick Tifu pour inscrire son 19e. Les Éperviers vont demander la reprise vidéo, mais la déviation est en dessous de la barre horizontale et Saint-Georges retraite au vestiaire avec une avance de 1 à 0. 


Rapidement en période médiane, l’attaque à cinq peut s’installer à nouveau alors qu’un des attaquants de Sorel atteint Charles Tremblay au visage avec son bâton après le coup de sifflet. Ironiquement, c’est Tremblay qui va faire payer son adversaire en doublant l’avance des siens. Le Cool FM va largement dominer les Éperviers au chapitre des tirs avec 34 sur Philippe Desrosiers contre 18 sur Raphaël Girard après 40 minutes de jeu. 


Cependant, la troupe de Christian Deschênes n’abandonne pas et c’est Jérémie Malouin qui va marquer les deux buts des Éperviers pour ramener tout le monde à la case départ. 


Seulement 26 secondes vont s’écouler en prolongation avant que le jeune de 23 ans, Charles Tremblay, tranche le débat. Il accepte la passe parfaite de Mathieu Gagnon pour la rediriger derrière Desrosiers et marquer son deuxième du match, mais également son deuxième en prolongation cette saison. Il va célébrer de façon spectaculaire en lançant son bâton chez les spectateurs avant d’être entouré de ses coéquipiers.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Peu de repos pour le club beauceron qui sera à Thetford à 19h ce soir pour affronter l’Assurancia. 



Posts récents

Voir tout

Bình luận


bottom of page