top of page

Le Cool FM trébuche à son dernier match à l’étranger

Le Cool FM de Saint-Georges s’est incliné à l’étranger dimanche en après-midi par la marque de 6 à 4 face aux 3L de Rivière-du-Loup.

La rencontre a bien débuté pour Saint-Georges grâce au 19e de la saison de Philippe Hudon qui ouvre la marque. Rivière-du-Loup va ensuite inscrire quatre buts sans réplique pour porter la marque à 4 à 1 en deuxième période. Avec 17 secondes à faire à la deuxième, Mathieu Gagnon marque son 8e pour redonner espoir au Cool FM. Alors que Saint-Georges profite d’un avantage numérique, c’est plutôt les locaux qui en profitent pour se redonner une avance de trois buts. C’est d’ailleurs le troisième but des 3L en désavantage numérique dans cette rencontre. Allan Caron et Philippe Hudon marquent coup sur coup pour réduire l’écart à un seul but avec un peu plus de cinq minutes à faire au match. Saint-Georges tente le tout pour le tout en fin de rencontre mais Maxime St-Cyr inscrit son tour du chapeau dans un filet désert pour donner la victoire aux siens.


Le Cool FM est présentement au quatrième rang de la Ligue nord-américaine de hockey avec un seul match à jouer. Le match sera d’ailleurs au Centre Sportif Lacoix-Dutil ce vendredi à 20h contre l’Assurancia de Thetford-Mines.


(Crédit photo: Mike Daud)

bottom of page