top of page

Le Festival sportif de Sainte-Marie fait les choses en grand pour sa 18e édition

Fort du succès de ses dernières éditions, l’organisation du Festival sportif Desjardins de Sainte-Marie a dévoilé que sa 18e édition aura lieu du 6 au 9 juin prochain. Les activités auront lieu en grande partie à la Cité Sainte-Marie, dans les infrastructures sportives entourant la polyvalente Benoît-Vachon.


Au niveau des sports, quatre nouveautés s’ajoutent à la programmation : le dek hockey junior, le pickleball, le disc golf et le retour du basketball. Tous les autres sont de retour et les intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant au festival-sportif.com. L’entrée sera gratuite pour tous les sportifs inscrits à au moins une activité sportive lors de la fin de semaine.

 

Pour cette année, l’entrée sera gratuite en journée pour tous, mais deviendra payante en soirée du jeudi 6 juin au samedi 8 juin. Le site sera encore une fois animé par plusieurs artistes durant le weekend, dont Phil Lauzon qui sera présent le jeudi. Sur place, il y aura des foodtrucks, cantines, bars, stations de ravitaillement de bouteilles d’eau, infirmerie et le paiement par carte sera autorisé.


L’organisation est toujours à la recherche de bénévoles, donc les personnes voulant donner quelques heures sont invitées à se manifester en écrivant en message privé sur la page Facebook du Festival sportif. 

(Crédit photo: Page Facebook - Festival Sportif)





Comments


bottom of page