top of page

Le Gala du mérite sportif beauceron dévoile son président d’honneur pour sa 45e édition

Daniel Drouin agira à titre de président d’honneur pour la 45e édition du Gala du mérite sportif beauceron qui se tiendra à la Place de l'Église à Sainte-Georges le 11 mai 2024. 

(Crédit photo: Page Facebook de l'événement)


Propriétaire des dépanneurs Frigo pendant 24 ans et fondateur de Chronocité, une boutique spécialisée en vélo, course à pied, ski de fond et raquette, M. Drouin a toujours accordé une place importante au sport dans sa vie. Le Géorgien est également un bénévole émérite qui s’est impliqué au hockey mineur, au tournoi Bantam, au Club Optimiste, avec Opération Nez Rouge, sur le conseil d’administration du Tour de Beauce et même avec la chorale Les Rossignoles. Étant heureux de pouvoir s’impliquer afin de mettre en valeur les athlètes de la région, M. Drouin a accepté avec plaisir de présider l'événement. 


Il est maintenant possible de remplir le formulaire de mise en candidature jusqu'au 2 février prochain. Les accomplissements doivent s’être réalisés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2023. Vous pouvez consulter le site web du gala pour tous les détails.


C’est l’athlète en dynamophilie, Jean-Sébastien Rhéaume, qui a mis la main sur l’Élitas d’or lors de la dernière édition tandis que la joueuse de Rugby, Sabrina Poulin, et le joueur de Basketball, Marc-André Fortin, ont remporté les Élitas d’argent et de bronze respectivement. 


Posts récents

Voir tout
bottom of page