Le Giovannina obtient sa vengeance face à Saint-Prosper
- Jonathan Defoy
- 2 déc. 2024
- 1 min de lecture
Vendredi dernier, le Giovannina de Sainte-Marie cherchait à venger sa défaite subie aux mains des Hunters à Saint-Prosper le week-end précédent. Après près d’un mois d’absence au Centre Caztel, les Mariverains ont renoué avec la victoire, l’emportant par la marque de 4-3.

(Crédit photo : Jannyp.Photographe)
Malgré un but de Brian Cliche en début de rencontre, la première période fut très difficile pour les locaux. Les Hunters ont profité de ce lent départ pour marquer trois buts sans réplique. Sainte-Marie est sorti fort en début de période médiane, resserrant son jeu défensif, et en inscrivant, à leur tour, trois buts. Olivier St-Cyr, Charles Bety et Félix-Antoine Chabot ont déjoué Marc-Antoine Huppé. Le dernier tiers a été l’affaire du gardien Jean-Philip Fecteau qui a fermé la porte avec 24 arrêts, après être venu en relève à Jamieson Lagrange en deuxième période.
La prochaine rencontre du Gio sera ce dimanche 8 décembre à 15 h, alors que Sainte-Marie recevra au Centre Caztel les meneurs au classement général, les Mercenaires de Lotbinière.
留言