top of page

Le manque d’effort rattrape les Beaucerons en fin de saison

Lors de leur dernière rencontre de la saison régulière, les Beaucerons de Sainte-Marie se sont inclinés 6-5 face au Lévy Honda de Lévis, vendredi dernier. 


« On ne s'est tout simplement pas présentés. On n'a pas travaillé et on a triché toute la soirée. Lévis méritait la victoire », a déclaré l’entraîneur-chef Jean-François Bernier. 

(Crédit photo : Yannick David)


Alexis Côté a inscrit un tour du chapeau pour la formation beauceronne, terminant ainsi la saison au 4e rang des meilleurs pointeurs du circuit avec 47 points en 24 rencontres. Les Mariverains concluent la saison en tant que champions de la division Beauce, ayant remporté 18 de leurs 26 matchs. 


« On a mal commencé la saison avec trois défaites, mais on a posé les bases et on s'est assuré de progresser pour être prêts pour les séries. Nous sommes contents de notre championnat de division et d’avoir l'avantage de la glace en série, ça peut être un atout », a ajouté Bernier. 


« Si les gars se présentent en série avec la bonne approche, la bonne attitude et surtout la bonne éthique de travail, tout peut arriver. On a des joueurs dans l’équipe qui sont faits pour ce genre de défi, et je sais que nous allons répondre présent », a-t-il conclu.


Ayant terminé au premier rang de la division, sa troupe sera en congé le week-end prochain, en attendant de connaître leur adversaire pour la première ronde des séries éliminatoires. Le premier match de la série se déroulera au Centre Caztel le 14 février prochain.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page