top of page

Le manque d’opportunisme rattrape les Condors

Malgré 43 tirs sur la cage adverse vendredi dernier, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches doivent s’incliner par la marque de 5 à 2 face à la première équipe au classement, L'Everest de la Côte-du-Sud. Il s’agit d’une deuxième défaite consécutive pour les hommes de Jonathan Ferland.

(Crédit photo: Véro Photo)


Comme ç'a été le cas à quelques reprises cette saison, les Condors ont accordé le premier but rapidement dans la rencontre. Moins de deux minutes après la mise en jeu initiale, L’Everest s’inscrit au pointage. L’équipe de Montmagny en rajoute en fin de première période pour doubler leur avance.

Le scénario se répète au début de la période médiane alors que L’Everest marque leur troisième but du match après seulement 73 secondes de jeu. Quelques instants plus tard, Jean-Raphaël Roy profite d’un avantage numérique pour inscrire son 6e de la saison et donner un peu de vie aux Condors. En débit de plusieurs tirs sur la cage de L'Everest en deuxième période, Luc-Antoine Labbé cède deux autres fois et sa soirée de travail est terminée. Le gardien Mathias Boily fait alors ses débuts dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Roy va inscrire son deuxième du match à la fin du deuxième vingt, mais les Condors ne seront pas capables de combler le déficit.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


L’entraîneur-chef Jonathan Ferland et cinq joueurs des Condors prendront la route de l’Ontario dès aujourd’hui pour la Coupe Canada de l’Est qui aura lieu du 13 au 15 novembre. La formation beauceronne sera à domicile ce vendredi 17 novembre pour affronter les Rangers de Montréal.


コメント


bottom of page