top of page

Le Percotec s'incline en quatre rencontres

Le Percotec de Coleraine tentait de renverser la vapeur dans le match no 3 de la série finale qui l'oppose au Perfection Auto de Beauce-Etchemin. Pour une 3e rencontre consécutive, Beauce-Etchemin frappe tôt dans la rencontre de vendredi. Profitant d'un avantage numérique, Edward Labbé inscrit les locaux à la marque à 6m15. Quatre minutes plus tard, le Perfection Auto double son avance quand Justin Dubé marque lui aussi avec l'avantage d'un joueur, c'est 2-0 Beauce-Etchemin après une période.


Coleraine comble le retard en 2e période. D'abord, Steven Rodrigue marque le premier but des visiteurs dans le match en désavantage numérique à 3m15. Par la suite, Anthony Moreau vient créer l'égalité à 6m09. Malheureusement, tout s'écroule en 3e période pour le Percotec. Olivier Bouchard et Antoine Cloutier marquent chacun dans l'intervale de 11 secondes et permettent à Beauce-Etchemin de prendre les devants 3-0 dans la série.


Le lendemain, le Percotec tentait d'éviter l'élimination devant ses partisans. Comme ce fut le cas dans les trois premières rencontres, Le Perfection Auto prend les devants rapidement. Il ne s'écoule que presque 2 minutes à la rencontre quand Maxim Blouin donne les devants à Beauce-Etchemin, en avantage numérique. Le Perfection Auto ajoute à son avance en 2e période. Antoine Cloutier met seulement 57 secondes avant d'enfiler l'aiguille. Coleraine réplique peu de temps après. Emil Moreau et Xavier Rousseau permettent aux locaux de créer l'égalité Mais encore une fois, le jeu de puissance sourit à Beauce-Etchemin, qui reprend les devants grâce à Justin Maras, c'est 3-2 Beauce-Etchemin après deux périodes


Le Perfection Auto va accentuer pour de bon son avance en 3e période. Zachary Jolin porte la marque à 4-2 à 11m53. Finalement, Justin Dubé marque le dernier filet des séries à 17m07.


Le Percotec de Coleraine s'incline par la marque de 5-2. Beauce-Etchemin est donc sacré champions des séries en balayant la finale en 4 rencontres.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page