Le Perfection-Auto a joué deux matchs contre Haute-Beauce le week-end dernier. Vendredi, Beauce-Etchemin a gagné 3 à 0, assurant la première place dans le circuit Jolicoeur pour la saison 2023-24. Les buteurs de ce match étaient Anthony Roy, Edward Labbé et Antoine Cloutier.
Le lendemain à St-Prosper, le Perfection-Auto a de nouveau remporté la victoire contre le Métal Labonté, cette fois par 5 à 0. Les deux blanchissages sont crédités au gardien Clément Marois, qui a été nommé joueur Thaie-Zone du match lors de la première rencontre.
Le joueur du match du samedi a été le défenseur Adam Cormier, qui a marqué son premier but de la saison. Les autres buteurs étaient Olivier Bouchard, Anthony et Maxim Blouin ainsi que Jacob Bolduc.
Avant le match de samedi, le Perfection-Auto a présenté Jamyson Goudreau de St-Prosper, le vainqueur de la dernière Coupe Vanier avec les Carabins de Montréal, à la foule.
Ils ont également rendu hommage à leur entraîneur-chef Stéphane Poulin, qui prendra sa retraite après 17 saisons au niveau Junior, ayant dirigé 425 matchs en saison régulière.
Le prochain match du Perfection-Auto aura lieu sur la route, à St-Georges le samedi 10 février.
Il reste deux rencontres pour St-Prosper avant la fin de la saison.
Σχόλια