top of page

Le Perfection-Auto gagne le tournoi de Mirabel

Le Perfection-Auto disputait trois matchs en ronde préliminaire avant d’accéder à la ronde finale. Dans le premier match, Beauce-Etchemin affrontait Plessisville. C’est un gain de 3 à 1.

Dans le deuxième duel, la troupe de Stéphane Poulin devait se mesurer à Delson. Victoire de 5 à 3. Dans le dernier match, Beauce-Etchemin affrontait Vaudreuil-Dorion. Le Perfection-Auto signe une 3e victoire avec un gain de 5 à 1 et termine premier de leur pool et du classement général.

En quart de finale, Beauce-Etchemin affrontait Windsor. C’est avec un gain de 2 à 1 que l’équipe du Perfection-Auto se rend en demi-finale.

Pour ce duel, les hommes de Stéphane Poulin se mesuraient à Gatineau. Le gardien Gabriel Maheux a pris les choses en main en signant un blanchissage permettant à son équipe de remporter ce match 3 à 0.

Pour la grande finale, le Perfection-Auto affrontait l’équipe de Hull. Pour un deuxième match de suite, le jeune gardien a été parfait devant le filet pour permettre au Perfection-Auto de remporter le tournoi avec une victoire de 3 à 0.


Gabriel Maheux a été nommé meilleur gardien du tournoi (4-0-0) 2 blanchissages et une moyenne de 1,00 lors du tournoi.

Antoine Cloutier met la main sur le trophée du joueur offensif du tournoi avec 4 buts et 2 passes.



« On a joué de l’excellent hockey à partir du dernier match de ronde préliminaire. On a été presque parfait en demi-finale et finale. C’est toujours impressionnant même après toutes ses années dans le hockey de voir un groupe de jeune se surpasser de match en match, je suis fier de ceux-ci. » disait l’entraîneur Stéphane Poulin à la suite du tournoi. »


 Le Perfection-Auto sera de retour en action dans la LHJABF dès vendredi à St-Georges et samedi ils vont recevoir East-Broughton 19h00 au Centre Récréatif Desjardins de St-Prosper.



Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page