top of page

Le Perfection-Auto s’empare du 1er rang

Ce week-end, l'équipe Perfection-Auto a été exceptionnelle et occupe désormais la première place de la LHJABF.

Vendredi à Lac-Mégantic, l'équipe de Stéphane Poulin a remporté une victoire tumultueuse de 5 à 0 dans un match où près de 200 minutes de pénalité ont été distribuées. Olivier Bouchard s'est illustré avec 2 buts, obtenant ainsi le titre de joueur du match Thaie zone. Gabriel Maheux a réalisé un jeu blanc.


Olivier Bouchard

« Plus la rencontre évoluait, plus on sentait un vent de frustration de l’autre côté. Ils ont joué pour blesser. » de dire l'entraîneur chef.


Le lendemain à St-Victor, les deux équipes au sommet du circuit se sont affrontées. Malgré deux joueurs suspendus et un blessé suite au match précédent, et deux autres joueurs blessés en début de partie, l'équipe de Beauce-Etchemin a remporté la rencontre par la maruqe de 6 à 3, s'emparant ainsi de la première place de la ligue.


« Ce fut un match totalement différent de celui de vendredi, avec 2 pénalités seulement dans tout le match, ce fut un bon match de hockey axé sur la vitesse et je suis tellement fier de mes gars, qui ont été résilients et parfait dans l’exécution du plan de match. On s’est retrouvés avec 12 joueurs de disponible tôt dans la rencontre avec nos 2 blessés. » de dire Stéphane Poulin.


Les prochains matchs du Perfection-Auto serront le vendredi à La Guadeloupe et samedi à 19h au Centre Récréatif Desjardins de St-Prosper contre Coleraine.

bottom of page