Le perfection-Auto toujours vivant !
- Marc-André Lepage

- 17 avr. 2022
- 1 min de lecture
Le Perfection-Auto faisait face à l’élimination dimanche soir.
St-Ephrem a pris le contrôle du match avec les trois premiers buts de cette rencontre, mais Beauce-Etchemin n’avait pas dit son dernier mot.
Un total de cinq filets sans réplique a procuré la victoire aux locaux, avec un score de 5 à 3.
Le Perfection-Auto tire toujours de l’arrière dans cette finale 3 à 2.
Prochaine rencontre: vendredi 22 avril à St-Ephrem.



Commentaires