top of page

Le Perfection-Auto trouve son nouvel homme de confiance

L’organisation du Perfection-Auto Beauce-Etchemin a annoncé lundi la nomination de Steve Bergeron à titre d’entraîneur-chef.

(Crédit photo : Facebook)


Entraîneur adjoint depuis la dernière saison, l’homme de 38 ans succède à Steven Morin. Originaire de Saint-Prosper, Bergeron a dirigé la meilleure brigade défensive de la ligue l’an dernier, ne concédant que 70 buts en 41 matchs, incluant les séries éliminatoires et le tournoi de Clermont.


« Je suis excité de travailler avec une équipe qui se rajeunit, et je suis prêt à relever le défi, malgré le fait que ça vienne avec une certaine pression en raison des championnats remportés au cours des deux dernières saisons », a lancé le principal intéressé.


« Je suis très content que notre organisation puisse compter sur quelqu’un de la trempe de Steve comme entraîneur. Il est organisé, dévoué, et ses connaissances hockey sont incroyables. », a déclaré le nouveau gouverneur de la formation, Maxime Loignon. 


Le club vient de remporter un deuxième championnat consécutif dans la Ligue de hockey junior A Beauce-Frontenac, affichant un impressionnant dossier de 38-2-1 cette saison.


Comments


Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

©2021 par Sports Beauce. Créé avec Wix.com

bottom of page