Le résumé des Élites de la dernière fin de semaine.


M13 AAA-Relève L’équipe jouait leur premier tournoi de la saison le weekend dernier à Longueuil. Les Élites ont terminé leur parcours avec 1 victoire, 2 défaites et 1 match nul résume. D’abord, une défaite de 4 à 2 contre le Collège Français. Ensuite, un match nul de 3 à 3 contre l’Intrépides de Gatineau. Les vainqueurs du tournoi, l’Estacades de Trois-Rivières a eu raison des Élites par la marque de 3 à 1 et finalement, les Élites ont savouré une victoire contre le Blizzard de Québec, 3 à 2. À chaque partie, l’équipe désignait un joueur du match. Les 4 joueurs sélectionnés ont été Hugo Bergeron, Axel Bolduc, Ludovic Plante et Ludovik Doyon.

M13 AAA Nos Élites étaient également en tournoi, mais du côté de Repentigny. L’équipe a subi trois défaites en autant de match lors de ce premier tournoi de l’année. D’abord, l’Arsenal du Lac St-Louis a eu raison des Élites par la marque de 8 à 3. L’équipe affrontait les Grenadiers du Lac St-Louis, ces derniers ont l’emportés 4 à 3. Finalement, les As de Québec ont vaincu la Beauce 3 à 0.

M15 AAA-Relève Deux matchs étaient à l’affiche du côté du M15 AAA-Relève. En premier temps, les Élites recevaient la visite des As de Québec. Les visiteurs ont eu le dessus avec un score de 8 à 1. L’équipe prenait la route pour Trois-Rivières dimanche. Un second revers, cette fois-ci, 6 à 5.

M15 AAA Samedi, l’équipe recevait l’Albatros du Bas St-Laurent. Une défaite de 7 à 4 s’est ajoutée à leur fiche. Dimanche, les Élites étaient en Mauricie afin d’affronter les Estacades. Une seconde défaite, cette fois avec un score de 6 à 1.

M17 Espoir Nos Élites étaient en tournoi cette fin de semaine dans la région de Drummondville. L’équipe a débuté le tournoi avec une victoire de 2 à 0 contre les Espoir du Saguenay. Vendredi, les Pionniers de Lanaudière ont eu raison de nos Élites, mais en tir de barrage, la marque finale : 3 à 2. Le match suivant était une partie sans lendemain, une victoire était nécessaire afin d’aller plus loin. Un duel contre nos rivaux, les Corsaires de Lévis. L’équipe a eu raison et est sortie avec une grosse victoire de 3 à 1. Le tournoi s’est par la suite pris fin avec une défaite de 5 à 1 contre les Dynamiques de CCL.


Source et images : https://www.facebook.com/elites.beauce



15 vues0 commentaire