top of page

Le Regroupement Beauce-Nord/Bellechasse remporte son premier match au Tournoi Pee-Wee

C'était hier que commençait la 63e édition du Tournoi Pee-Wee de Québec et deux équipes de la région étaient présentes sur la glace du Centre Vidéotron en soirée.

Dans le AA, le Regroupement Beauce-Nord/Bellechasse remporte facilement leur premier match du tournoi par un pointage de 6 à 1 contre les North Stars d’EHL. Joey Giguère, Maxence Fortier (2), Hubert Drouin, Joey Guillemette et William Labbé ont tous marqué pour le Regroupement. Leur prochain match sera le mercredi 15 février à 9h15 au Centre Vidéotron contre le gagnant du match entre les Barons de la Mauricie Nord-Est et les Stars d’Autriche.

(Crédit photo: Page Facebook)

C’est une défaite en début de tournoi pour les Commandeurs du Collège de Lévis par la marque de 3 à 2 face aux Dynamiques de Charles-Lemoyne dans la catégorie AA-Élite. L’équipe va être de retour en action dimanche à 16h15 au Pavillon de la Jeunesse contre le perdant du match entre les petits Cataractes de Shawinigan et les petits Wildcats de Moncton.

Toujours dans le AA-Élites, les petits Nordiques (les Élites Beauce-Appalaches) vont affronter samedi l’équipe du Maryland à 14h15 au Centre Vidéotron.

Et finalement pour la classe BB, on surveille le Regroupement Beauce-Etchemins qui débute son tournoi demain à 14h15 au Centre Vidéotron contre les petits Foreurs de Val d’Or. De leur côté, les Lynx de la Haute-Beauce seront en action dimanche, à 16h45, contre l’équipe du Kazakhstan.


Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page