top of page

Le RSEQ récompense des joueurs et joueuses des Condors

Les équipes de volleyball du Cégep Beauce-Appalaches ont terminé leurs saisons au cours des dernières semaines et certains joueurs ont été nommés sur les équipes d’étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

En division 2, on retrouve les noms de Victorine Prévost, William Poulin, Ézéchiel Poulin et Hubert Lessard. Ezéchiel a reçu le titre de recrue par excellence et pour sa part, Hubert a été désigné le joueur d’excellence à la position de libéro.

L’équipe féminine a terminé sa saison avec une fiche de 14 victoires et 6 défaites. En demi-finale du Championnat de conférence Nord-Est, les filles de Mélissa Vachon se sont inclinées 2-1 contre Saint-Hyacinthe. Au niveau masculin, la formation a récolté 6 victoires en 20 rencontres et ne s'est pas qualifié pour le Championnat de conférence.

En division 3, Justine Mathieu et Laura Morin ont été choisies pour l’équipe d’étoiles. Le Cégep était représenté par les Campus de Saint-Georges et celui de Sainte-Marie cette saison. L’équipe de Saint-Georges a terminé cinquième soit quatre points derrière l’équipe de Sainte-Marie qui a fini une position plus haut au classement. Cette dernière n’a pas été capable d’aller chercher un gain contre Garneau et Chicoutimi lors des éliminatoires.

(Crédit photo: Page Facebook)


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page