Le SAURO sénior termine saison avec 2 victoires

Le SAURO sénior ajoute 2 victoires à sa fiche pour terminer sa 1re saison dans la Ligue régionale de hockey au 6e rang du classement général. Avec les allègements sanitaires, les activités de la Ligue régionale de hockey reprenaient le vendredi 18 février alors que le SAURO sénior visitait le Desjardins Wild à Windsor avec un gain de 6 à 4.


Kevin Matheson a inscrit les 3 premiers buts de son équipe et a ajouté une passe sur le dernier but du match. Clovis Chouinard a fourni 3 aides sur les buts de Matheson et 1 but au 2e vingt. Kevin Jacques en avantage numérique et Alexandre Rodrigue ont complété le pointage dans un filet désert. Le gardien Pier-Luc Bouchard qui arborait un nouveau masque aux couleurs du SAURO a repoussé 37 des 41 lancers vers son filet alors les 2 gardiens du Windsor en ont stoppé 46 tirs.


Le samedi 19 février, l’équipe de Lac-Mégantic reprenait la route pour affronter les Shark’s à East-Angus pour la dernière partie sa saison régulière, qui s’est soldé avec une victoire au compte de 10 à 3 devant plusieurs partisans du SAURO qui s’y étaient déplacé.


Clovis Chouinard a dirigé la victoire des siens avec 3 buts, Édouard Dostie 2 buts et les Marc-André Nadeau, Dominic Pépin-Beaudoin, Olivier Perreault, Jean-Sébastien Vachon et Alexandre Landry 1 but chacun. Jérémie Blais a bloqué 18 des 21 lancers vers son but alors que les 2 gardiens de Shark’s en ont arrêté 29 des 39 lancers des visiteurs.


Pour le prochain week-end, les équipes de Val-des-Sources et d’East-Angus s’affronteront pour obtenir le 8e rang et dernier rang pour participer aux séries éliminatoires qui débuteront le vendredi 4 mars.


La LRH devrait rendre publique cette semaine, la formule des séries éliminatoires pour les 8 équipes qui y participeront. La prochaine partie locale du SAURO devrait se jouer le samedi 5 mars au Centre sportif Mégantic.


-30-

Source : Jean Girard

Communications

Club de hockey sénior Le SAURO

p. j. Masque du gardien Pier-Luc Bouchard

Nouveau masque du gardien Pier-Luc Bouchard du SAURO

Réalisation de Joël Bilodeau de BILO Paint de Audet

14 vues0 commentaire