top of page

Les Élites annoncent leur élèves athlètes du mois de janvier

Voici les élèves athlètes des Élites Beauce-Appalaches du mois de janvier 2023.


M13 AAA - Alexandre Patry

Alex a relevé son jeu en janvier. Il est maintenant très impliqué dans les deux sens de la patinoire. Son attitude est très bonne et il veut apprendre. Bravo Alex!

M13 Élite - Ludovic Plante

Ludo est notre leader offensif depuis le début de la saison. Il crée beaucoup de chances de marquer par sa vitesse et son intensité. Il présente également une excellente attitude en hors glace, alors qu'il tente toujours de se dépasser.

M15 AAA - Kellyane Poulin

Kellyane a eu un gros mois de janvier. Elle a été d'office durant 5 matchs de l'équipe, gardant les siens dans le match à chacune de ses sorties. Elle démontre une éthique de travail hors du commun, autant sur la glace qu'en dehors. Elle sait prendre la critique et sait redoubler d'effort pour atteindre ses objectifs.

Cette année, Kellyane a une progression impressionnante. Elle peut en être fière !

Dernièrement elle a vu ses efforts récompensés par sa nomination au sein de l'équipe féminine qui participera aux Jeux du Québec en mars prochain. Il s'agit d'un honneur pleinement mérité. Continue ton travail exemplaire.

M15 Élite - Elliot Lacroix

Elliot a connu un excellent mois de janvier sur la patinoire et il connaît son meilleur hockey de la saison. Il fait les petits détails qu’on lui demande, il travaille fort dans les pratiques et dans le gym. Son implication dans l’action est constante et il récolte les fruits de ses efforts. On est fiers de lui à l’école comme sur la glace.

M17 AAA - Albert Laflamme

« Bert » est un joueur qui donne son 110% à tous les jours. C’est un jeune qui a soif de s’améliorer et qui a des objectifs bien précis. Il exerce son leadership en montrant l’exemple autant sur la glace qu’en dehors.

(Crédit photo: Page Facebook)


Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page