Les Élites en action

M13 AAA-Relève L’équipe avait un gros test cette fin de semaine alors qu’ils affrontaient le 3e et la 1re équipe au classement. D’abord, une défaite de 6 à 3 contre les Corsaires de Lévis. Dimanche, les Élites recevaient les Estacades de la Mauricie. Nos Élites ont signé une belle victoire de 5 à 1 contre la meilleure équipe au classement. Tout au long du week-end, plusieurs joueurs se sont démarqués tel que Noah Jacques (1 but et 2 passes), Sasha Gamache (1 but et 1 passe), Félix Couture (1 but et 1 passe) et Ludovic Plante (2buts et 2 passes). Par ailleurs, Ludovic Plante est actuellement le 3e meilleur pointeur du M13 AAA-relève au Québec.

M13 AAA Le M13 AAA avait deux matchs également. Le premier, à Sainte-Claire, les Corsaires de Lévis ont eu raison des Élites par la marque de 9 à 1. Le lendemain, il recevait les Estacades de la Mauricie. Une défaite de 3 à 0 du côté de Coleraine.

M15 AAA-Relève Une seule partie cette fin de semaine et elle avait lieu dimanche. Samuel Morissette effectuait un retour devant le filet après une blessure. Une belle performance d’équipe s’est conclue avec un match nul de 1 à 1. Charles-Antoine Dubé a été l’unique marqueur.

M15 AAA L’équipe avait deux matchs cette fin de semaine. Premièrement, du côté de Québec, les Élites affrontaient les As. Ces derniers l’ont remporté 4 à 2. Dimanche, les Élites étaient à St-Éphrem pour y recevoir les Estacades. Une deuxième défaite, mais par la marque de 7 à 4.

M17 Espoir Trois matchs en trois jours attendaient la troupe de Simon Labrecque. D’une part, vendredi soir, l’équipe était de passage à Québec afin d’y affronter le SSF de Québec. La partie s’est conclue avec une victoire de 4 à 2. Jacob Lavoie a marqué dans un filet libre en fin de match et a également ajouté 1 passe à sa fiche.


Samedi, Luc-Antoine Labbé a signé un autre jeu blanc cette saison. Les Élites ont gagné le match 3 à 0. Cédric Larochelle et Mavrick Lachance ont récolté 1 but et 1 passe chacun. Pour terminer la semaine, l’équipe recevait les Estacades de la Mauricie à St-Éphrem, match qui s’est terminé 2 à 2. D’ailleurs, les deux meilleurs marqueurs de la ligue, au Québec, appartiennent aux Élites. Jacob Lavoie avec 34 points en 25 parties (1er) et Mavrick Lachance avec 32 points en 28 matchs (2e). Maxime Lambert n’est pas très loin en arrière avec 31 points (4e). Finalement, Luc-Antoine Labbé est le 2e meilleur gardien de but avec 3 jeux blancs et une moyenne de 1.533 de but accordé..


Photo : Facebook

2 vues0 commentaire