Les Élites en action


M13 AAA-Relève Une fin de semaine qui se résume avec un match nul et une défaite. D’abord, du côté de Ste-Marie, les Élites ont égalisé avec les Espoirs du Saguenay 2 à 2. Par la suite, dimanche, l’équipe prenait la route pour affronter les Estacades de la Mauricie. Une défaite par la marque de 3 à 0 les attendait. Dans le match nul, Axelle-Cléa était devant le filet alors que Noah Jacques et Ludovic Plante ont récolté un but chacun.


M13 AAA Deux matchs également pour la troupe de Alexandre Roy cette fin de semaine. Samedi, les Élites recevaient les Espoirs du Saguenay à Ste-Marie. Ils ont subi une défaite de 7 à 4. Victor-Emmanuel Boucher, Simon Delarosbil, Justin Labrecque et Rafael Giroux ont touché la cible. Ensuite dimanche, une seconde défaite, cette fois ici par la marque de 5 à 0 contre les Estacades de la Mauricie.


M15 AAA-Relève Deux parties étaient à l’affiche pour le M15 Relève. D’une part, les Élites recevaient les Espoirs du Saguenay et dimanche les Estacades de la Mauricie. William Lessard a récolté deux buts et une passe dans une défaite de 4 à 3 contre les Espoirs. Une excellent match dimanche contre les Estacades, une victoire de 5 à 2. Plusieurs belles performances, dont Sam-Félix Poulin (1 but, 1 passe), Adam Drouin (1 but, 1 passe), William Lessard, Alexandro Lemieux-Goupil et Hayden Pouliot.


M15 AAA Un aller-retour contre le Saguenay pour le M15 AAA. Samedi, une défaite de 7 à 3 du côté de St-Marie et dimanche, une défaite de 5 à 1. Durant le week-end, Charles-Albert Pouliot a récolté 2 buts, Gabriel Nadeau 1 but et 1 passe, Élie Champagne 2 passes et Justin Boucher 1 but.


M17 Espoir Les Harfangs de Sherbrooke et les Espoirs du Saguenay étaient les adversaires du M17 Espoir cette fin de semaine. D’abord samedi, du côté de Sherbrooke, Mavrick Lachance fut le seul marqueur dans une défaite de 5 à 1. Dimanche, Luc-Antoine Labbé a une fois de plus signé un jeu blanc cette saison, il est maintenant rendu à 5 ! Dans cette victoire de 4 à 0, Jacob Lavoie a marqué deux buts et récolté une passe, alors que Félix-Antoine Labbé et Maxime Lambert ont complété la marque.

Photo et source : FACEBOOK

6 vues0 commentaire