Les Élites en action



M13 AAA-Relève

L’équipe disputait ses deux dernières parties de la saison le week-end dernier. D’abord, samedi, les Élites rendaient visite à ses rivaux, les Corsaires de Lévis. L’équipe a connu tout un match dès les premiers moments. Ludovic Plante a marqué après seulement 8 secondes de jeu d’une passe de Louis-David Bédard. Toutefois, les Élites se sont fait voler la victoire alors que les Corsaires ont marqué 3 buts en avantages numériques et le dernier avec 13 secondes à faire à la partie. Dimanche, les Élites recevaient la visite de l’Océanic de Rimouski. La partie s’est terminée 2 à 1 en faveur des Beaucerons. Ludovic Plante s’est encore une fois démarqué avec 2 buts et 3 passes durant la fin de semaine. D’autres joueurs tels que Louis-David Bédard (2 buts et 1 passe), Maden Pouliot (4 passes) et Hugo Bergeron (2 buts).


M13 AAA

Un seul match avait lieu pour le M13 AAA. Les Harfangs de Sherbrooke étaient de passage à Thetford-Mines dimanche. Les locaux se sont inclinés 5 à 2. Anthony Breton et Alexandre Gilbert ont été les seuls marqueurs.


M15 AAA-Relève

Deux parties étaient à l’affiche pour les Élites. D’abord, du côté de St-Damien de Buckland, nos Élites affrontaient les Corsaires de Lévis. Une belle victoire de 3 à 1. Ensuite, dimanche, l’équipe recevait la visite de l’Océanic de l’Est du Québec. Samuel Morissette a signé son premier jeu blanc cette saison, ce qui a permis à l’équipe de gagner 4 à 0.


M15 AAA

Un seul match était à l’affiche pour le M15 AAA. La troupe de Philip Garnier était a effectif réduit alors qu’il affrontait le Saguenay. Pas moins que 6 joueurs de l’équipe M15 Relève sont aller prêter main forte. La partie s’est conclue avec une défaite de 8 à 2.


M17 Espoir

L’équipe avait deux parties à l’horaire. Samedi, à l’aréna de St-Éphrem, Mathias Boily a signé un blanchissage contre les As de Québec. Nicolas Lamontagne a été l’unique marqueur dans cette partie. Dimanche, les Élites recevaient la visite des Gaulois du Richelieu. Le match s’est terminé par le score de 5 à 5. Mathieu Lévesque a marqué deux buts, alors que Cédrick Larochelle, Félix-Antoine Labbé et Maxime Lambert ont complété la marque.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout