Les étoiles de la dernière semaines dans la LNAH

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mercredi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.


Alexandre Goulet de l’Assurancia de Thetford hérite de la première étoile de la semaine. En deux rencontres Goulet a obtenu trois buts et cinq mentions d’aide. En plus de marquer sur le jeu de puissance, ses trois buts lui ont permis de remporter le championnat des buteurs avec 29.


Réalisant un deuxième jeu blanc consécutif, Sébastien Auger du Cool FM de St-Georges-de-Beauce obtient la deuxième étoile de la semaine. Il a bloqué les 44 lancers dirigés vers lui dans la victoire des siens face aux 3L de Rivière-du-loup. Un tel exploit n’avait pas été réalisé depuis la saison 2015-2016.


François Bouchard des Pétroliers du Nord complète la sélection de la dernière semaine de la saison régulière. Bouchard a ajouté deux buts et quatre mentions d’aide à sa fiche personnelle le week-end dernier. Inscrivant un but gagnant, il a également marqué sur le jeu de puissance.


Les performances de Yannick Riendeau et de Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord ainsi que Pierre-Maxime Poudrier de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.


Sébastien Auger - Cool Fm

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout