Les étoiles de la semaine dans la LNAH

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.


Gabryel Paquin-Boudreau des Éperviers de Sorel-Tracy obtient la première étoile de la semaine. Boudreau y est allé d’une performance de quatre buts avec son deuxième tour du chapeau de la saison. En plus de marquer sur le jeu de puissance, il a également ajouté deux mentions d’aide à sa fiche personnelle.


La deuxième étoile de la semaine est décernée au gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce. Samedi soir face à l’Assurancia de Therford, Auger n’a concédé qu’un seul but sur 50 lancers dans un gain de 4 à 1.


Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord complète la sélection hebdomadaire. Auteur de trois buts le week-end dernier, Poulin a inscrit un but alors que les siens avaient l’avantage d’un joueur en plus d’un but gagnant. Ajoutant au passage une mention d’aide, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à 13 reprises.


Les performances d’Émilien Boily des Marquis de Jonquière, d’André Bouvet-Morissette des Éperviers de Sorel-Tracy et de Martin Ouellette des Pétroliers du Nord ont également été considérées.



Source :


Denis Boisvert

V-p communications LNAH

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout