top of page

Les anciens Condors hockey seront honorés lors du 35e anniversaire de la LHJAAAQ

L'organisation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, en collaboration avec le comité organisateur des anciens Condors hockey, est ravie d'annoncer la deuxième édition des retrouvailles. Cette rencontre aura lieu lors du match opposant l’équipe locale au Collège français de Longueuil soit le samedi 28 octobre à 15h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

L’événement spécial marquera non seulement un moment de réunion et de camaraderie pour tous les anciens du programme de hockey des Condors, mais également la célébration du 35e anniversaire de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

« En cette année exceptionnelle où nous célébrons le 50e anniversaire des Condors, nous sommes fiers de constater à quel point notre région soutient le sport. Les retrouvailles sont une occasion de rendre hommage à nos anciens Condors et de célébrer les 35 ans de la LHJAAAQ, une ligue qui a vu naître de grands talents et qui continue de nourrir notre passion pour le hockey », souligne Daniel Laflamme, directeur adjoint des études, programmes et vie étudiante.

« En tant qu'ancien joueur et membre du comité organisateur, c’est avec grand enthousiasme que j’attends de voir nos anciens Condors être honorés et partager cette profonde fierté avec tous ceux qui ont contribué au succès de l’équipe », mentionne Dany Desjardins. « Notre comité est reconnaissant envers tous les gens qui participent à cette nouvelle tradition, car chaque don recueilli lors de l’activité soutient directement le programme de hockey des Condors. Ensemble, nous pouvons continuer à écrire l'histoire des Condors et à inspirer les générations futures. »

L'ensemble des fonds collectés lors de cette activité servira aux jeunes athlètes ainsi qu’à la pérennité du programme de hockey. L'année dernière, près de 4 000 $ ont été recueillis grâce aux retrouvailles.

(Crédit photo: Courtoisie de l'équipe)


Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page