top of page

Les Beaucerons en mettent plein la vue à la Coupe LHJMQ 2024

Dernière mise à jour : 30 avr.

Avec une performance de quatre buts et cinq passes, le natif de Saint-Georges, Charles-Albert Pouliot, a terminé au premier rang des pointeurs de la Coupe LHJMQ 2024 et a permis à l’Équipe Savard de remporter les grands honneurs. Pouliot a d’ailleurs été sélectionné sur l’Équipe du Tournoi Gatorade.


Le Beauceron a inscrit le deuxième filet des siens en finale dans la victoire de 4-2 de son équipe face à l’Équipe Lecavalier. Il n’est pas le seul hockeyeur de Saint-Georges à avoir marqué en finale alors que le défenseur Émile-Alexandro Lemieux-Goupil a inscrit son seul but du tournoi pour l’Équipe Lecavalier. 


Également un membre de l’équipe championne, le défenseur de Saint-Lambert-de-Lauzon, Brandon Delarosbil, a amassé une passe. Pour sa part, le Géorgien Elliot Lacroix se retrouvait avec l’Équipe Brière et il a récolté un but et deux passes en quatre matchs.


Rappelons que la Coupe LHJMQ est un tournoi qui permet aux 120 meilleurs espoirs de 15 ans du Québec et des Maritimes de se démarquer en vue du repêchage de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) qui sera le 8 juin prochain à Moncton. 

(Crédit photo: Photographie SP, Gérard Fulhum et Page Facebook - De gauche à droite: Charles-Albert Pouliot, Brandon Delarosbil, Elliot Lacroix et Émile-Alexandro Lemieux-Goupil)


Comments


bottom of page