Les Blue Sox divisent le programme double

En ce jour de Fête du Canada, les Blue Sox disputaient deux rencontres à l'extérieur. La troupe de Renaud Desjardins faisait un arrêt du côté de Drummondville pour y affronter le Brock. Ayant récemment acquis une première victoire cette saison, le Brock s'inscrit en premier au pointage et ce dès la manche initiale. C'est notamment grâce à Marc-Antoine Lefebvre avec un circuit de deux points, que les locaux prennent les devants. En 5e manche, Drummondville claque une autre longue balle, cette fois via Tom Guilbert et c'est bon pour 3 autres points. Le lanceur local Mathieu Adam a été parfait lors des 6 premières manches, mais a flanché en 7e accordant 3 points aux Blue Sox. La formation thetfordoise s'est donc inclinée par la marque de 7-3 et ainsi porter sa séquence de défaites à 3.


En soirée, Thetford rend visite aux Expos à Sherbrooke dans le premier chapitre de la bataille de la route 112. Encore une fois c'est les locaux qui prennent les devants alors que Sherbrooke inscrit 6 points lors des deux premières manches. Les Blue Sox se réveillent en 6e manche en inscrivant 8 points gracieuseté de Jean-Michel Acquin, Stéphane Pouliot et Yannick Desbiens. Les Blue Sox l'emportent au compte de 13-7. Michel Simard obtient ainsi une autre victoire avec les bleus.


Les Blue Sox joueront leur prochain match dimanche 18h, à domicile alors que les Castors d'Acton Vale seront les visiteurs.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout