Les Blue Sox sortent les balais face au Cactus

Vendredi soir avait lieu le 4e match de la série opposant les Blue Sox de Thetford Mines au Cactus de Victoriaville. Le Cactus se forge une confortable avance dès le début du match, alors que Yan-Éric Tremblay fait marquer le premier point du match grâce à son double. En 3e manche, Victoriaville accentue son avance en marquant 4 points sans riposte alors que Tremblay frappe à nouveau en lieu sûr bon pour un simple. Par la suite Raphael Ross se fait atteindre par un lancer et Pierre-Olivier Marcoux vient conclure la poussée avec un double bon pour 2 points.


C'est en 4e manche que Thetford donne ses premiers signes de vie. Jérôme Duchesneau avec un circuit en solo et Stéphane Pouliot avec un simple procurent les deux premiers points des visiteurs. Thetford Mines connait une autre très bonne manche en 5e alors que Jean-Michel Aquin (1 point produit) et Johnnuelle Ponce (circuit de 2 points) créent l'égalité. Victoriaville ne se laisse pas abattre et reprend les devants lors de la manche suivante grâce à Pierre-Olivier Dostaler mais encore une fois Thetford revient de l'arrière lors de la manche ultime avec le simple de Ponce. Finalement, Yannnick Desbiens vient porter le coup final à cette série, se voyant accorder un but sur balles alors que les buts étaient tous remplis.


Les Blue Sox l'emportent donc au compte de 7-6 et remportent la série en 4 rencontres. Thetford attend maintenant de connaitre l'identité de son prochain adversaire alors que la série entre le Cascade Go Sports de Shawinigan et le Big Bill de Coaticook n'est pas encore terminée.

5 vues0 commentaire