top of page

Les cinq équipes du Canam Beauce-Appalaches ont des fiches de .500

M13 AAA

L’équipe du Canam Beauce-Appalaches M13 AAA était en visite à Montmagny contre les Corsaires de Pointe-Lévy. Tirant de l’arrière 4 à 0 avec cinq minutes à jouer en deuxième période, le Canam revient en force. Louis-Joey Poulin marque en fin de deuxième période pour diminuer l’écart 4 à 1. Thomas Renaud, Malix Marois et Charles Groleau marquent en troisième période et la partie se termine avec une égalité de 4 à 4. Un travail d’équipe qui porte fruits. Le travail de Charles Groleau, Pierrre-Olivier Bernard et Lucas Valdron à 3 contre 5 en fin de match est exceptionnel. Alexandre Demers est revenu en force en troisième pour fermer la porte aux Corsaires.

M13 ELITE

C’est au Centre sportif Lacroix-Dutil que nos M13 Elite recevaient l’équipe des Estacades de la Mauricie. Loïc Fortin marque deux buts en première période pour donner les devants 2 à 0. Le Canam revient aussi fort en période médiane avec des buts de Zachary Labonté et Olivier Tanguay. L’équipe de la Mauricie est incapable de revenir dans la rencontre qui se termine 4 à 1 pour le Canam.

M15 AAA

C’est au Centre Frameco dimanche dernier que les As de Québec étaient en visite. Les As s’inscrivent au tableau en avantage numérique en début de rencontre, mais Simon Delarosbil vient créer l’égalité avant d’entrer au vestiaire. Ludovic Doyon surprend le gardien adverse en désavantage numérique en début de deuxième période, mais les As reviennent en avantage numérique en début de troisième période. Vers la fin de la rencontre, Hugo Bergeron donne la victoire de 3 à 2 au Canam.

M15 ÉLITE

L’équipe M15 Elite recevait les As de Québec au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Les As s’inscrivent au tableau en début de deuxième période pour prendre les devants 1 à 0. Malheureusement, la troisième période appartient aux As qui inscrivent trois buts sans réplique et le Canam s’incline 4 à 0.

M17 AAA

Les Harfangs de Sherbrooke étaient de passage au Centre Frameco en fin de semaine dernière. Maverick Labonté et William Lessard donnent les devants 2 à 0 à l’équipe locale en début de rencontre. Les Harfangs reviennent avec force et cinq buts consécutifs qui leur donnent une avance de 5 à 2. Dominic Bolduc marque pour diminuer l’écart, mais le temps manque aux M17 AAA et ils s’inclinent 6 à 3.

(Crédit photo: Véro Photo)





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page