LES CONDORS À UNE VICTOIRE D’UNE SAISON PARFAITE

Avec une fiche immaculée, les Condors football joueront leur dernier match de la saison régulière, ce dimanche 24 octobre à 13 h au stade du Cégep Beauce-Appalaches, contre les Gaulois du Cégep de La Pocatière.


Crédit photo : Communiqué de presse

La décision de passer en division 3 semble porter fruit!

Dimanche, les beaucerons auront l’occasion de terminer leur calendrier régulier avec une fiche parfaite, une première depuis 1978. Cette condition semble réjouir l’entraîneur-chef Marc Loranger.

«On va se concentrer sur notre match en fin de semaine à la maison face à La Pocatière. C’est plaisant si on réussit, mais l’objectif est de terminer avec le championnat des séries. Les gens se souviennent seulement de ta formation si tu gagnes le dernier match de la saison et non pas d’une équipe avec une fiche parfaite en saison régulière et qui perd en séries»

Avec le succès immédiat des Condors en division 3, la possibilité de revoir le programme en division 2 n’est pas impossible selon Loranger.

«Ça sera à évaluer après la saison, mais c’est une possibilité qui pourrait être plus rapide que prévu. Le programme a apporté beaucoup de modifications dans sa façon de faire pour améliorer notre offre aux étudiants-athlètes. Si l’on pense qu’on peut gagner régulièrement en division 2 et être compétitif chaque semaine, ça pourrait être dans les cartons.»


Crédit photo : Cégep Beauce-Appalaches

Pour le moment, l’attention est sur la fin de saison chez les Condors, qui aimeraient accomplir la première saison parfaite de leur histoire.

«C’est vraiment l’fun pour nos joueurs. La plupart de nos athlètes goûtent à la victoire pour la première fois. C’est plaisant d’être populaire à nouveau.»


Pour les séries :

Les Condors rencontreront l’équipe en quatrième position de la section Sud-Ouest de la division 3, lors des quarts de finale qui auront lieu la fin de semaine du 6 novembre.



Source : Communiqué de presse et Journal de Québec

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout