top of page

Les Condors égalisent la finale

Après leur défaite de vendredi soir, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont nivelé la série finale lors du deuxième match grâce à une victoire de 4 à 2 aux dépens des Cobras de Terrebonne.

Le gardien William Gagné a encore une fois été brillant avec 59 arrêts et William Lepage s’est illustré offensivement avec un tour du chapeau.

En première période, les Condors ouvrent la marque avec le huitième de William Lepage. Personne ne va trouver le fond du filet au deuxième vingt, mais William Gagné doit se surpasser avec 45 arrêts après 40 minutes de jeu.

Lepage va doubler l’avance des siens au début du troisième tiers et le héros du septième match en demi-finale, Mathieu Martel, va inscrire son deuxième des séries un peu plus tard pour faire 3 à 0. Les Cobras n’abandonnent pas et marquent deux buts en avantage numérique en l’espace de 54 secondes pour réduire l’écart à un seul but. Gagné résiste aux attaques multiples de Terrebonne et Lepage va compléter son tour du chapeau dans un filet désert.

Les rencontres numéro 3 et 4 seront présentées au Centre Sportif Lacroix-Dutil mardi et jeudi prochains.




Comments


bottom of page