top of page

Les Condors affronteront les Panthères de Saint-Jérôme en quarts de finale

Avec les résultats de vendredi dernier, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont rendez-vous avec les Panthères de Saint-Jérôme en quarts de finale de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ). La série sera un traditionnel 4 de 7. Il est à noter que Charles-Étienne Hébert remporte le championnat des buteurs de la LHJAAAQ avec 41 filets en 48 rencontres.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


La formation beauceronne a terminé au troisième rang de la ligue avec 67 points soit 14 de plus que Saint-Jérôme. De leur côté, les Panthères ont conclu la saison avec une séquence de six défaites consécutives.


Lors des quatre duels entre les deux équipes, les Condors sont sortis victorieux à trois reprises. Le premier match a été remporté par Saint-Jérôme à domicile par la marque de 3 à 2. Le Cégep a rebondi, le match suivant, avec un gain de 5 à 4 au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Les deux autres rencontres ont été en faveur des Condors avec des pointages de 5 à 2 et de 5 à 4.

Le calendrier des quarts de finale sera dévoilé après la première ronde des séries éliminatoires. En huitièmes de finale, l’Everest de la Côte-du-Sud (7) affronte les Prédateurs de Joliette (10) et les Braves de Valleyfield (8) s’opposent aux Rangers de Montréal-Est (9) dans des séries 2 de 3.


(Crédit photos: Site lhjaaaq.com)


Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page