top of page

Les Condors affronteront Saint-Jérôme en quart de finale

Les Panthères de Saint-Jérôme ont remporté leur série 2-0 contre le Titan de Princeville pour accéder à la série quart de finale contre les Condors du Cégep Beauce-Appalaches. La série débutera ce vendredi 15 mars à 19h30 au Centre Frameco de Saint-Joseph sous une formule 4 de 7. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Cette saison, les hommes de Jonathan Ferland ont gagné les quatre confrontations entre les deux équipes. Il s’agit d’une troisième année consécutive que les deux clubs s’affrontent en séries éliminatoires. Les deux dernières fois, la formation beauceronne avait facilement remporté les séries en quatre parties. 


Les Condors devront surveiller étroitement Olivier Tourchot et Alexandre Lefebvre qui figurent parmi les 10 meilleurs pointeurs de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ). Tourchot a terminé la saison au deuxième rang avec 88 points tandis que Lefebvre est au huitième rang avec 71 points. 


Un peu comme la situation de Charles-Antoine Beauregard chez les Condors, Saint-Jérôme a perdu les services de leur attaquant Mathis Cloutier qui évolue maintenant avec l’Armada Blainville-Boisbriand dans la Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ). Ce dernier occupait le premier rang des pointeurs avant son départ avec une récolte de 81 points en 30 parties. 


Comentarios


bottom of page