Les Condors champion de la division Est

Les Condors n'avaient besoin que d'un point pour garantir leur première position de la division Est. Ils n'avaient donc pas l'intention de perdre ce match.


En première période, les choses semblaient bien aller d'un bord comme de l'autre. Deux buts de la part de Charles-Edouard Drouin, donnant l'avance aux Condors 2 à 1.


Pour le deuxième engagement, pas moins de six buts ont été inscrits de la part des deux équipes. Le résultat après 40 minutes: Condors 6, Inouk 3.


Pour le dernier 20, la troupe de Pier-Alexandre Poulin n'a jamais regardé en arrière. Quatre autres buts pour les locaux, qui se sauvent avec les honneurs.


Devant 588 spectateurs, les Condors l'emportent par la marque de 10 à 3 et s'assurent du championnat de la division Est de la LHJAAQ.

Les tirs au but pour cette rencontre sont de 40 à 26, en faveur du Cégep Beauce-Appalaches. L'étoile beauceronne de la rencontre est : Charles-Edouard Drouin, avec deux buts et deux passes.


Prochain match : le vendredi 11 mars, alors que les Condors seront sur la route pour affronter le Collège Français de Longueuil.


Pour le sommaire complet.


200 vues0 commentaire