Pour mettre un terme à leur saison 2024-25, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (34-13-1) ont subi une lourde défaite de 8-1 face aux Braves de Valleyfield (37-9-1), jeudi soir à l’aréna de Salaberry. Avec ce résultat, la formation beauceronne termine au 3e rang du classement général, une deuxième fois en quatre ans d’existence, derrière Valleyfield et le Collège Français de Longueuil.

(Crédit photo : Véro Photo)
Seul buteur des Condors dans cette rencontre, Xavier Labbé a marqué son 85e but en carrière, égalant le record établi par Charles-Étienne Hébert la saison dernière. Déjà meneur au chapitre des points dans l’histoire du club, le Georgien boucle sa campagne avec 39 buts et 46 passes pour un impressionnant total de 85 points en 46 matchs, le plus haut total enregistré en une saison par un joueur des Condors.

Au premier tour des séries éliminatoires, la troupe de Jonathan Ferland affrontera soit les Cobras de Terrebonne (25-17-5), soit L’Everest de la Côte-du-Sud (27-18-2), selon les résultats des rencontres de ce soir.
Comments