top of page

Les Condors dans le carré d’as

Ça n’aura pris que quatre rencontres aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour éliminer les Panthères de Saint-Jérôme et avancer en demi-finale. La troupe de Jonathan Ferland a complété vendredi soir le balayage avec un gain de 6 à 1.

(Crédit photo: Pierre-Luc Siméon)

Au premier vingt, les Panthères ont pourtant frappé en premier, mais Pier-Étienne Cloutier marque son deuxième des séries pour créer l’égalité. La machine offensive des Condors allume en deuxième période avec quatre buts. Le héros du troisième match, Charles-Étienne Hébert, inscrit son quatrième suivi du premier de Félix-Antoine Hamel-Gosselin. Nathan Plamondon-Michaud poursuit la lancée des Condors avec ses 2e et 3e filets des séries pour faire 5 à 1.

C’est Philip-Olivier Rochette qui va compléter la marque en troisième période. Le gardien William Gagné repousse 29 tirs pour signer sa quatrième victoire.

La formation beauceronne a maintenant rendez-vous avec le Collège Français de Longueuil en demi-finale. Ce dernier a réservé le même sort au Braves de Valleyfield avec quatre victoires en autant de rencontres. Cette saison, les deux clubs se sont affrontés à quatre reprises et Longueuil a remporté trois de ces duels. La première rencontre de la série sera vendredi prochain à Longueuil.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page