top of page

Les Condors deviennent la 12e victime consécutive du Collège Français

C’est devant une foule de 423 spectateurs réunie au Centre Sportif Lacroix-Dutil que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches voient leur série de six victoires consécutives s’arrêter face au Collège Français de Longueuil. Une défaite honorable de 4 à 2 pour la formation beauceronne contre l’équipe de l’heure dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ). Les Condors sont toujours troisième au classement général.

(Crédit photo: Yannick David)

Longueuil a brisé la glace en milieu de première période pour faire 1 à 0, mais les Condors ont créé l’égalité dans les dernières minutes de la période avec le troisième de la saison de Maxime Poirier. Une pénalité en fin de période vient ensuite hanter les Condors au début du deuxième vingt. Le Collège Français profite de l’avantage numérique pour reprendre les devants dans la première minute de la deuxième période. Trois minutes plus tard, Longueuil va doubler son avance. La troupe de Jonathan Ferland revient à la charge quelques instants pour réduire l’écart à un seul but et c’est 3 à 2. Les Condors vont tout tenter pour créer l’égalité en troisième période, mais malgré 15 tirs, Longueuil va marquer dans un filet désert pour compléter la marque.

Le Cégep Beauce-Appalaches termine la rencontre avec 43 tirs sur la cage de Longueuil. C’est maintenant une semaine de deux rencontres qui attend les Condors. Ce vendredi, ces derniers seront à Joliette pour affronter les Prédateurs avant de revenir au Centre Sportif Lacroix-Dutil samedi face aux Cobras de Terrebonne.

(Crédit photo: condors.ca)


Comentarii


bottom of page