top of page

Les Condors en avance 2-0 face aux Panthères

Dernière mise à jour : 18 mars

Grâce à une victoire de 7 à 3 dimanche, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches prennent une avance de 2-0 dans leur série quart de finale contre les Panthères de Saint-Jérôme. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Après avoir marqué quatre buts sans riposte lors du premier match, la formation beauceronne n’avait pas l’intention de ralentir à l’étranger. Benjamin Laflamme et Alexandre Lamarre vont toucher la cible pour les Condors qui retraitent au vestiaire avec une avance de 2 à 0.


La glace est encore fraîche en période médiane lorsque Jean-Raphaël Roy inscrit son deuxième des séries. Cependant, les Panthères sont loin d’avoir dit leur dernier mot. En l’espace de trois minutes environ, Saint-Jérôme inscrit trois buts et l’égalité est créée. Cette période de rebondissements ne s'arrête pas là. La recrue Justin Breton trouve le filet à deux reprises pour redonner une avance de deux buts aux Condors. 


Rapidement en troisième période, le défenseur Édouard Carrier va marquer le deuxième but en désavantage numérique des Condors dans cette série pour faire 6-3. C’est finalement Louis-David Veilleux qui va compléter la marque dans un filet désert. Le gardien beauceron William Gagné a repoussé 27 tirs pour sa deuxième victoire des séries. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les hommes de Jonathan Ferland pourraient mettre les Panthères dans les câbles ce mardi à 19h30 alors que la série prend la direction du Centre Caztel de Sainte-Marie. 



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page