top of page

Les Condors forcent le match ultime !

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches forcent un septième match dans sa finale de la Coupe Napa face aux Cobras de Terrebonne grâce à une victoire de 3 à 2 devant plus de 1500 spectateurs au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Le portier des Condors, William Gagné, a encore été sensationnel avec 51 arrêts. Jusqu’à maintenant dans cette finale, Gagné a fait face à 324 lancers soit une moyenne 54 par rencontre. De son côté, l’attaquant Jean-Raphaël Roy s’est démarqué offensivement avec deux buts et une passe.

L'entraîneur-chef Jonathan Ferland s’est dit très fier de son équipe après la rencontre: "On est content de la rencontre qu’on a jouée pendant les deux premières périodes. On a réussi à établir notre échec avant et trouver le momentum. La troisième à été plus difficile, le stress et la pression de Terrebonne était palpable, mais l'équipe a suivi le plan de match et on joue un septième match".

La rencontre ultime aura lieu à la Cité du Sport de Terrebonne demain à 19h. L’année passée, les Condors s’étaient inclinés en cinq matchs face au Collège Français de Longueuil lors de la finale de la Coupe Napa.


Comments


bottom of page