top of page

Les Condors égalent la série.

Devant plus de 1100 spectateurs, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont à nouveau créé l’égalité dans sa finale avec un gain de 4 à 3 contre les Cobras de Terrebonne. Les deux équipes ont eu besoin d’une prolongation pour déterminer le vainqueur et c’est finalement Philip-Olivier Rochette qui a tranché le débat pour la troupe de Jonathan Ferland.

Rochette avait également déjoué le gardien Hubert Hurtubise en deuxième période pour terminer sa soirée avec deux buts et l’étoile du match pour les Condors. Alexandre Lamarre est l’autre marqueur pour la formation beauceronne. Dans la victoire, le gardien William Gagné a été encore une fois très sollicité avec 43 arrêts.


L'entraîneur-chef des Condors, Jonathan Ferland, est très satasfait de la performance de son équipe : "Très satisfait de la façon dont mes joueurs ont répondu ce soir. J’ai un groupe de joueurs qui n’abandonne jamais. C’est vraiment plaisant de les voir travailler jours après jours"

La série se transporte à Terrebonne pour la rencontre numéro 5 qui sera ce dimanche dès 15h30. Avec la série maintenant égale à deux victoires de chaque côté, les Condors s’assurent de disputer un autre match au Centre Sportif Lacroix-Dutil mercredi prochain.






Comentarios


bottom of page