Grâce à un gain de 4-2 samedi soir, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches s’assurent de disputer un match #5 devant leurs partisans. Cependant, le travail est loin d’être terminé pour la formation beauceronne qui tire toujours de l’arrière 3-1 dans sa série demi-finale face à L’Everest de la Côte-du-Sud.
(Crédit photo: Marcel Doré)
Les hommes de Jonathan Ferland sont les premiers à s'inscrire au pointage. Après une première période sans but, Charles-Étienne Hébert accepte la passe de Dylan Champagne pour marquer son troisième des séries. Avec un peu moins de cinq minutes à faire à la période médiane, L’Everest profite d’un avantage numérique pour créer l’égalité, mais 34 secondes plus tard, Jérémy Roy redonne l’avance aux Condors.
La Côte-du-Sud va à nouveau ramener tout le monde à la case départ au début du troisième tiers. C’est finalement Alexis Gagné qui dénoue l’impasse avec moins de deux minutes au cadran. Alexandre Lamarre complète la marque dans un filet désert et William Gagné termine la rencontre avec 33 arrêts.
(Crédit photo: Jonathan Defoy)
Les deux équipes s’affronteront dans moins de 24 heures alors que la série se déplace au Centre Caztel de Sainte-Marie dimanche à 16h pour le cinquième match.
Commentaires