top of page

Les Condors inspirés par David Dallaire

Pour une troisième fois cette saison, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont été sans pitié face aux Panthères de Saint-Jérôme. Les hommes de Jonathan Ferland ont filé vers une victoire facile de 9 à 1 dimanche après-midi. 

(Crédit photo: Véro Photo)


La formation beauceronne s’est peut-être inspirée de l’ancien des Condors football, David Dallaire, qui était présent pour la mise en jeu protocolaire. Le Géorgien a remporté la Coupe Grey avec les Alouettes de Montréal dans les dernières semaines. 

(Crédit photo: Véro Photo)


Pas moins de huit joueurs différents ont trouvé le fond du filet pour les Condors. C’est cette diversité qui fait des Condors une menace dans la LHJAAAQ. À son 100e match dans le circuit, Jérémy Roy s’est amusé avec deux buts et une passe tandis que son coéquipier Xavier Labbé a récolté quatre points. Le gardien beauceron William Gagné a obtenu sa 10e victoire de la saison en stoppant 30 lancers. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les Condors seront sur la route lors du prochain week-end alors que vendredi, ils affronteront le Phoenix de Montréal pour ensuite rencontrer les Rangers de Montréal samedi soir. 


bottom of page