top of page

Les Condors mettent sous contrat leurs choix de première ronde du dernier repêchage

Charles-Étienne Lemay et Charles-Antoine Beauregard ont apposé leur signature pour officialiser leur prochaine saison avec les Condors du Cégep de Beauce-Appalaches de la Ligue de Hockey Junior AAA (LHJAAAQ) du Québec qui célèbrera sa 35e saison d’activité.

Le défenseur de 17 ans originaire de Lévis, Charles-Étienne Lemay a été sélectionné au 11e rang total de l’encan 2023. Après avoir fait son hockey mineur avec les Corsaires de Lévy, il s’est joint aux Chevaliers de la ligue M18 AAA. En 42 parties, il a produit 18 points, dont 4 buts. Charles-Étienne portera le numéro 44.

Quant à Beauregard, l’attaquant de 19 ans a passé les deux dernières saisons loin de la maison, lui qui a grandi à Québec et fait son hockey mineur avec le Séminaire Saint-François. En 55 parties avec les Foreurs de Val-D'Or, l’ailier gauche de 19 ans a récolté 13 points, dont 5 buts. Les Condors l’ont choisi au 13e rang de la première ronde en 2023 et il portera le numéro 86 avec sa nouvelle équipe.

(Crédit photo: Communiqué de presse)


Les Condors disputeront leur premier match de la saison régulière ce vendredi 8 septembre dès 20h au Centre Caztel de Sainte-Marie alors qu'ils recevront le Phœnix de Montréal.

Voici le classement de la LHJAAAQ de la dernière saison.























(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page