top of page

Les Condors ont remporté trois matchs en trois jours pour s’assurer du troisième rang

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont signé une fin de semaine parfaite avec trois victoires en autant de jours devant leurs partisans.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Le week-end a débuté avec un gain de 6 à 4 contre le VC de Laval vendredi en soirée. Pour l'occasion, l’organisation honorait ses joueurs de 20 ans qui en sont à leur dernière saison avec le club. Dans la victoire, William Lepage a récolté son 100e point avec les Condors en 81 parties et le gardien William Gagné a remporté son 29e match de la saison.

La troupe de Jonathan Ferland a ensuite enregistré sa 30e victoire samedi face au Phoenix de Montréal par un pointage de 7 à 6. Le gardien Jérémy Poulin a obtenu son baptême de feu avec sa première victoire dans la Ligue de hockey junior AAA. Malgré le pointage serré, les Condors ont dominé le Phoenix au chapitre des tirs avec 68 lancers sur la cage adverse. La formation beauceronne s'est assurée du troisième rang avec les deux points.

La fin de semaine parfaite des Condors s’est terminée dimanche avec une victoire impressionnante de 8 à 2 contre les Flames de Gatineau. Pendant que Joshua Roy prenait de son temps pour signer des autographes et prendre des photos avec les 788 spectateurs présents au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Condors se sont occupés du spectacle sur la glace avec six buts en première période. Charles-Étienne Hébert est devenu le premier joueur du club à récolter 40 buts en une saison et Jérémy Poulin a obtenu sa deuxième victoire en moins de 24 heures.

(Crédit photo: Jonathan Defoy)

Avec maintenant 67 points au classement, les Condors terminent leur saison jeudi à Valleyfield contre les Braves.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page