top of page

Les Condors perdent deux joueurs au détriment des Remparts

Deux attaquants des Condors, Nathan Plamondon et Pier-Étienne Cloutier, ont réussi à percer l’alignement des Remparts de Québec.

(Crédit photo: Communiqué de presse)

Âgé de 18 ans, Nathan Plamondon a fait sa place avec les Condors comme agent libre après avoir passé avec succès toutes les étapes de sélection depuis le pré-camp. La recrue a contribué aux succès de l’équipe en saison régulière tout comme les trois rondes de séries éliminatoires. En 42 parties, il a inscrit 25 points, dont 7 buts, en plus d’ajouter 6 points en séries.

Quant à Pier-Étienne Cloutier, il s’est joint aux Condors à la mi-saison alors qu’il venait d’avoir ses 17 ans. Son intensité le long des rampes s’est fait sentir dès les premiers entraînements. Il a récolté 15 points en 17 rencontres, dont 6 buts. Il a pris part aux 18 matchs de séries et a produit 12 points.

Les champions de la Coupe Memorial débuteront leur saison le 23 septembre prochain au Centre Vidéotron contre le Drakkar de Baie-Comeau.

De leur côté, les Condors ont disputé leurs deux premiers matchs hors-concours en fin de semaine. Vendredi au Centre Caztel, la troupe de Jonathan Ferland s’est inclinée par la marque de 5 à 3 face à l’Everest de la Côte-du-Sud pour finalement rebondir, samedi, dans une victoire de 6 à 5 contre le Titan de Princeville. La formation beauceronne joue son prochain match de pré-saison, ce jeudi 31 août au Centre sportif Lacroix-Dutil, à nouveau contre le Titan.


Comments


bottom of page