top of page

Les Condors s’amusent à domicile face aux Prédateurs

Malgré qu’ils ont accordé les deux premiers buts de la rencontre en moins de deux minutes en première période, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont été sans pitiés dans une victoire de 11 à 4 contre les Prédateurs de Joliette hier au Centre sportif Lacroix-Dutil. Il s’agit d’une troisième victoire de suite pour la formation beauceronne qui a maintenant un dossier de 13 victoires, 5 défaites et 2 autres en temps supplémentaire. 

(Crédit photo: Véro Photo)


La troupe de Jonathan Ferland a bien mal commencé le match alors que les Prédateurs ont pris une avance de 2-0 avec seulement 1:21 d’écoulé à la rencontre, mais l’attaque des Condors a répliqué de façon impressionnante avec sept buts sans réplique pour filer vers une victoire convaincante. Les représentants du Cégep Beauce-Appalaches ont tiré 61 fois sur les gardiens adverses. 


Pas moins de 10 joueurs différents ont trouvé le fond du filet dans cette partie pour les Condors. Le seul à inscrire deux buts a été l’ancien des Lynx de l’école Jésus-Marie, Édouard Lessard. Pour leur part, Dylan Champagne et Alexandre Lamarre terminent leur rencontre avec un but et deux passes chacun tandis que le gardien Luc-Antoine Labbé a bloqué 30 des 34 tirs dirigés vers sa cage pour sa 5e victoire de la campagne. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Les Condors auront maintenant la visite du Collège Français de Longueuil ce samedi 25 novembre à compter de 19h30. Pour l'occasion, ils porteront fièrement le ruban bleu pour montrer leur soutien et leur engagement envers la campagne Restaurer notre hockey initiée par Hockey Québec. 


bottom of page