C’est avec une défaite devant ses partisans que les Condors du Cégep Beauce-Appalaches débutent leur série aller-retour contre les Rangers de Montréal. La formation beauceronne doit s’avouer vaincue par la marque de 5 à 2.
(Crédit photo: Véro Photo)
La rencontre avait pourtant bien débuté pour les Condors alors que Jérémy Roy inscrit le seul but en première période pour donner l’avance aux siens.
Les Rangers vont répliquer avec deux buts en 21 secondes au début de la période médiane avant d’en rajouter un autre quelques instants plus tard pour prendre une avance de 3 à 1. Avec 18 secondes à faire au deuxième vingt, Tristan Dussault va inscrire son neuvième pour ramener son équipe à un but.
Malgré 12 tirs en troisième période, les Condors vont être incapable de percer le gardien Alexandre Marchand qui termine la rencontre avec 40 arrêts. Montréal va, pour sa part, marquer deux autres buts pour filer vers la victoire.
(Crédit photo: Jonathan Defoy)
Les hommes de Jonathan Ferland pourront se venger samedi à 19h30 alors que les deux équipes s’affronteront à nouveau, mais cette fois-ci, au domicile des Rangers.
Comentarios