top of page

Les Condors sont l’équipe de l’heure dans la LHJAAAQ

Avec deux autres victoires lors du dernier week-end, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont porté leur série de victoires à six. La formation beauceronne a vaincu le Titan de Princeville 7-1 vendredi soir à domicile avant de marquer sept autres buts dans une victoire de 7-3 le lendemain à Joliette face aux Prédateurs. 

(Crédit photo: Véro Photo)


La dernière défaite des Condors remonte au 25 novembre et depuis, les hommes de Jonathan Ferland ont inscrit 43 buts soit une moyenne 7,2 par rencontre. L’attaque beauceronne a inscrit 159 buts cette saison en 27 parties (5,9 par match) et domine à ce chapitre dans le circuit. Comme on le voit souvent, c’est le club au complet qui est capable de contribuer offensivement alors que six joueurs différents ont plus d’un point par rencontre. 


Lors de la première rencontre, les Condors n'ont laissé aucune chance au Titan et avec 23 arrêts, le Beauceron William Gagné est devenu le gardien de but le plus victorieux de l'ère moderne (après 2006) de la LHJAAAQ avec sa 51e victoire. Offensivement, l’attaquant par excellence de la dernière semaine, Alexandre Lamarre, s’est encore démarqué en préparant trois buts de son équipe. Six joueurs différents ont trouvé le fond du filet dans cette victoire. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Moins de 24h plus tard, l’histoire s’est répétée et les Condors ont dominé leurs adversaires en inscrivant les cinq premiers buts du match. Encore une fois, l’attaque beauceronne a été diversifiée par six joueurs différents et le gardien recrue Luc-Antoine Labbé a récolté sa 7e victoire de la saison en stoppant 25 tirs. 

(Crédit photo: Jonathan Defoy)


Ce jeudi 21 décembre, les Condors seront au Centre sportif Lacroix-Dutil pour accueillir le Phoenix de Montréal et le lendemain, ils seront à Terrebonne pour affronter les Cobras. Par la suite, les Beaucerons profiteront d’une semaine de congé pendant le temps des fêtes avant de reprendre l’action le 6 janvier à domicile.


bottom of page